27 février 2019

Paiement sécurisé

La boîte à outils complète pour les entreprises Internet

Stripe développe les outils les plus puissants et les plus flexibles pour le commerce en ligne. Que vous lanciez un service d’abonnement, une place de marché à la demande, une boutique en ligne ou une plateforme de financement participatif, les API et les fonctionnalités de Stripe vous permettent de créer le meilleur produit possible pour vos utilisateurs. Des millions d’entreprises parmi les plus innovantes du monde accélèrent leur croissance grâce à Stripe.

La sécurité avant tout

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Pour bénéficier de ces services, une personne doit créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de paiement. Pour vous protéger contre la fraude bancaire PayPal, utilise les meilleures méthodes de cryptage disponibles sur le marché et sécurisons tous vos transferts d’argent.

Une nouvelle forme d’argent

Bitcoin est une technologie pair à pair fonctionnant sans autorité centrale. La gestion des transactions et la création de bitcoins est prise en charge collectivement par le réseau. Bitcoin est libre et ouvert. Sa conception est publique, personne ne possède ni ne contrôle Bitcoin et tous peuvent s’y joindre. Grâce à plusieurs de ses propriétés uniques, Bitcoin rend possible des usages prometteurs qui ne pourraient pas être couverts par les systèmes de paiement précédents.